De nos jours, il existe diverses catégories d’arts divinatoires. Parmi eux, les plus connus sont la cartographie, l’astrologie, la numérologie, la cartomancie, la chiromancie, ainsi que la voyance. La pratique de la numérologie est l’une des disciplines les plus courantes. Cette façon de prédiction permet de découvrir la situation passée, le présent et même le futur. Justement, quel est le lien entre la grossesse et la numérologie ?
Qu’est-ce que la numérologie ?
La numérologie est considérée comme un art divinatoire. Le nombre est la racine du terme numérologie. En général, son utilisation est basée sur des calculs. Mais il faut souligner que même si cette méthode utilise le calcul des chiffres, ces résultats ne sont pas des vérités mathématiques. En numérologie, effectuer le calcul permet de savoir certains éléments de la vie. Ceci est donc un système de prédilection basé sur les chiffres et ce dernier semble plus fiable. Grâce à sa faculté divinatrice, il est tout à fait possible de savoir en avance quelques évènements importants et marquants dans la vie future. Tout cela inclut le chemin de la vie d’une personne qui le pratique, que ce soit dans le secteur de l’amour, de la famille, du travail ou de l’argent. Il permet surtout de savoir son numéro fétiche (le nombre porte chance). Mais aussi, il permet également à une femme de prédire l’arrivée d’un enfant. Cette période très marquante dans la vie peut être devinée grâce aux résultats des chiffres. C’est ce qu’on appelle la numérologie de grossesse. Pour en avoir plus des infos, veuillez cliquer ici lavoyanceserieuse.com
Quelle est la nécessité de la numérologie dans la grossesse ?
Chaque femme est unique, chacune possède donc son moment le plus favorable pour tomber enceinte. Avant la grossesse, la numérologie a le pouvoir de montrer une tranche d’âge et un jour idéal ou propice pour une femme afin que cette dernière puisse se féconder facilement. C’est-à-dire que ceci apporte une précision et détermine le moment probable de tomber enceinte. De plus, la numérologie peut prédire le bon moment que le bébé naîtra. Parce que si le bébé est né dans une période très favorable, il aura à son tour plus d’accomplissement tout au long de sa vie. Dépendant alors de la trame de vie de ses parents, l’enfant va avoir des années porte-bonheur à lui, mais aussi des années karmiques ou porte-malheur. Bref, la voyance prédiction grossesse a été conçu dans le but que l’enfant puisse venir aux bonnes périodes de la vie de la mère. Cela évitera au bébé de naître dans un moment karmique.
Tout savoir sur la méthode « Noug » :
La méthode noug est un moyen fiable permettant de prédire l’année, le trimestre, le mois de conception et surtout la naissance du bébé. La numérologie ne concerne pas seulement une femme qui a de la difficulté à avoir d’enfants, elle donne également une suggestion d’âge meilleur pour porter un bébé. Cependant, le calcul sera basé sur la date de naissance de la future mère ainsi que l’année où elle souhaite avoir son bébé. Par exemple, une personne se demande à savoir si elle a une possibilité de tomber enceinte en 2022, la numérologie effectue un calcul à partir de cette année et donne une réponse selon le résultat. D'où la liaison entre la grossesse et la numérologie. L’un des plus grands avantages de cette méthode est le fait que la numérologie peut être pratiquée par soi-même. Enfin, les consultations psychiques en ligne sont fiables, à condition de consulter un site professionnel qui vous donne un accès direct à des médiums experts recommandés et populaires dont l'expertise est reconnue. Les vrais voyants en ligne se servent de leurs expériences réelles en ressentant et en percevant au-delà des sens, et avec leurs sens supérieurs.